Soutien aux marchands
Paiements Platine comprend qu'une qualité impeccable de solutions doit être fourni avec un support sans comparaison, qui est facilement accessible auprès des clients. Par conséquence, nous avons dédié des ressources signifiantes afin de fournir un support qui est nécessaire pour que nos clients puissent profiter d'un cursus opérationnel fluide et de haute gamme 24 heures par journée – à chaque journée. Notre équipe de service à la clientèle est située primordialement à Montréal, Québec, et est disponible du lundi jusqu'au vendredi de 8h jusqu'à 1h de la matinée dans le fuseau horaire EST, et durant les fins de semaine, de 9h à 21h dans le fuseau horaire EST. Durant les heures résiduels, tous appels sont transférés automatiquement à notre personnel de soutien aux points de ventes qui est ouvert 24h, 7 jours par semaine.

Centre de support technique – 24 heure/jour, 7 jours/semaines: l'expérience, une formation dans de multiples domaines et des aptitudes de service aux marchands excellentes séparent notre personnel de support technique, qui est irressemblable. Nos experts sont bien formés, non seulement au niveau des terminaux mais aussi au niveau de multiples processeurs, offrant un support prolongé afin de satisfaire les besoins techniques de nos marchands. Services de réparation: nos techniciens de repaires sont entrainés du point de vue manufacturière et sont dédiés afin de assurer la qualité auprès de nos marchands. Nos services de réparation incluent les composants, les services, firmware et la mémoire pour les terminaux fournis par Paiements Platine.