Deprecated: __autoload() is deprecated, use spl_autoload_register() instead in /home/dh_8v2kfx/platinumpayments.ca/wolf/Framework.php on line 1270

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/dh_8v2kfx/platinumpayments.ca/wolf/Framework.php on line 1506
Paiement Platine: Comptes marchands canadiens, Systèmes TPV, Paiements par cartes de Crédit et Débit | SOUTIEN




Soutien aux marchands

Paiements Platine comprend qu'une qualité impeccable de solutions doit être fourni avec un support sans comparaison, qui est facilement accessible auprès des clients. Par conséquence, nous avons dédié des ressources signifiantes afin de fournir un support qui est nécessaire pour que nos clients puissent profiter d'un cursus opérationnel fluide et de haute gamme 24 heures par journée – à chaque journée. Notre équipe de service à la clientèle est située primordialement à Montréal, Québec, et est disponible du lundi jusqu'au vendredi de 8h jusqu'à 1h de la matinée dans le fuseau horaire EST, et durant les fins de semaine, de 9h à 21h dans le fuseau horaire EST. Durant les heures résiduels, tous appels sont transférés automatiquement à notre personnel de soutien aux points de ventes qui est ouvert 24h, 7 jours par semaine.

Paiements Platine offre la gamme complète des services de gestion de point de vente avec des coûts très économiques, du point de vue de la programmation jusqu'à la gestion d'inventaires. Nos experts de support technique sont disponibles en tout temps afin de fournir un service et support au point de vente ainsi que dans notre bureau corporatif.

Centre de support technique – 24 heure/jour, 7 jours/semaines: l'expérience, une formation dans de multiples domaines et des aptitudes de service aux marchands excellentes séparent notre personnel de support technique, qui est irressemblable. Nos experts sont bien formés, non seulement au niveau des terminaux mais aussi au niveau de multiples processeurs, offrant un support prolongé afin de satisfaire les besoins techniques de nos marchands. Services de réparation: nos techniciens de repaires sont entrainés du point de vue manufacturière et sont dédiés afin de assurer la qualité auprès de nos marchands. Nos services de réparation incluent les composants, les services, firmware et la mémoire pour les terminaux fournis par Paiements Platine.

Deprecated: __autoload() is deprecated, use spl_autoload_register() instead in /home/dh_8v2kfx/platinumpayments.ca/wolf/Framework.php on line 1270

Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/dh_8v2kfx/platinumpayments.ca/wolf/Framework.php on line 1506
Platinum Payments: POS Payment Processing, Debit & Credit Card Processing | SUPPORT




Merchant Support

Platinum Payments understands that top quality solutions must be coupled with outstanding and easily accessible customer support. Therefore, we have dedicated significant resources to provide the kind of support necessary for our customers to enjoy smooth business operations 24 hours a day – every day. Our service support’s primary staff is located in Montréal, Québec and is available Monday through Friday from 8:00 a.m. to 1:00 a.m. EST and weekends from 9:00 a.m. to 9:00 p.m. EST. During the remaining hours, callsautomatically roll to our 24/7 point-of-sale help desk.

Platinum Payments offers our clients a full array of economically priced terminal management services from programming to supply management. Our technical experts are always available to provide service and support at the point-of-sale as well as the corporate office.

Technical Support Center – 24 hours a day, 7 days a week: Experience, cross-training and excellent customer service skills separate our Tech Support from other help desks. Our experts are well versed not only on terminals but also on multiple processors, offering extended support capabilities to meet our client’s diverse technical servicing needs. Repair Services: Our repair technicians are manufacturer-trained and their commitment to quality ensures merchant – and customer – satisfaction. Repair services include components, firmware and memory for terminals supplied by Platinum Payments.